Illustration de l'article
Actualités
Archive 9ᵉArt
par Strafeur - le 8/04/2016
Partager :
par Strafeur - le 8/04/2016

Berserk s'offre un nouveau tome relié au Japon

En juillet 2014 sortait le 37eme tome de Berserk chez Glénat, après une longue attente. Nul ne pensait alors qu'il nous faudrait attendre plus de deux ans avant de voir le retour de Guts dans un volume relié au Japon. 

Si l'annonce d'une nouvelle série animée a su nous faire patienter - tout en ravivant la flamme quant à l'idée de retrouver le travail de Kentaro Miura dans sa forme originelle - il faut rappeler que la publication japonaise du précédent tome remonte à mars 2013, soit il y a plus de trois ans aujourd'hui.

Avec l'annonce de la publication de ce 38eme tome le 26 juin au Japon par Young Animal Comics, on espère que l'éditeur français prendra plus rapidement les devants afin de nous proposer une sortie fin 2016 ou début 2017, histoire de ne pas nous faire revivre l'année qui a séparé la sortie japonaise de la sortie française à l'époque du 37eme opus.

• Lire aussi : Dybex annonce un coffret collector réunissant les 3 OAV de Berserk

Le genre de nouvelles qui devrait faire plaisir aux fans de cette œuvre incontournable qu'est devenue Berserk au fil de ses 27 années (!) de publication. 

Source

Actualités
Voir tout
Commentaires
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire
Abonnez-vous à la newsletter !
Le meilleur de l'actualité BD directement dans votre boîte mail