Illustration de l'article
Actualités
Archive 9ᵉArt
par LiseF - le 3/07/2019
Partager :
par LiseF - le 3/07/2019

Brigitte Lecordier (Son Goku) prête sa voix au RER B pour Japan Expo

Tout fan d'animes connait le travail de Brigitte Lecordier. Elle est la voix de Son Goku, mais vous avez pu l'entendre à plein d'autres occasions comme dans La Petite Mort, Gurren Lagann, Fairy Tail, Cédric... Elle participe à beaucoup de conventions geek en France et sa voix a l'effet d'une madeleine de Proust sur beaucoup d'entre nous. Celle-ci raisonnera justement dans le RER B en cette fin de semaine !

En effet, de demain jusqu'à dimanche se tiendra le salon Japan Expo au Parc des expositions à Paris Nord. À cette occasion, une très grosse partie des festivaliers emprunte le RER B qui devient l'espace de quelques jours un endroit coloré où cosplays côtoient tee-shirts de fans. Et d'une certaine façon, l'artiste se joint à la fête ! Vous pouvez découvrir sa performance en vidéo sur le compte twitter du RER B.

Brigitte Lecordier sera également présente en chair et en os pour rencontrer ses fans. Elle participera à une séance de dédicaces le dimanche, rendez-vous sur le site de Japan Expo pour plus d'informations.

Actualités
Voir tout
Commentaires
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire
Abonnez-vous à la newsletter !
Le meilleur de l'actualité BD directement dans votre boîte mail