Il y a quelques semaines, on apprenait qu'Orelsan donnerait sa voix à notre cher Saitama dans la version française de One Punch Man. Et aujourd'hui, Kazé nous offre plus d'infos sur la sortie physique de la série dans nos contrées.
Au programme, une version DVD et une version Blu-Ray du même coffret, protégé par un joli étui, qui contient 12 épisodes et 6 0AV, un rencontre en vidéo avec Orelsan, une préface vidéo du réalisateur, 2 plaques de métal collector (pour Saitama et Genos), un livret de 84 pages sur la série et enfin les premières pages du manga, qu'on retrouve chez Kurokawa.
Un sacré morceau donc, qui vous sera proposé dès le 12 octobre prochain. A noter, les galettes contiendront la VF comme la VOSTFR, pour les amoureux de la langue originale.

