Alors qu'à Tokyo, une exposition se prépare pour fêter les trente ans de Jojo's Bizarre Adventure, les fans français aussi ont de quoi se réjouir. En effet, une conférence a eu lieu pour en dévoiler un peu plus sur l'exposition, l'occasion pour le studio David Production d'annoncer la diffusion de l'anime Jojo's Bizarre Adventure - Golden Wind, adaptant la cinquième partie du manga de Hirohiko Araki, pour cet automne.
Cette partie regroupe les tomes 47 à 63 du manga. Si l'anime est prévu pour le mois d'octobre au Japon, il s'offrira une avant-première... En France ! En effet Manga News indique que le premier épisode sera diffusé le 5 juillet prochain à la Japan Expo. L'histoire nous propose de suivre le fils de Dio Brando, Giorno, qui souhaite s'élever au sein de la Mafia italienne.
Rendez-vous donc le 5 juillet à Paris pour découvrir le premier épisode, et en attendant vous pouvez découvrir au bas de cet article le visuel présentant les principaux protagonistes de cette cinquième partie.
