Illustration de l'article
Actualités
Archive 9ᵉArt
par Strafeur - le 12/10/2016
Partager :
par Strafeur - le 12/10/2016

Orelsan sera en dédicace pour One Punch Man le 29 Octobre prochain

Initialement prévus le 12 octobre, c'est finalement le 26 octobre que sortiront les coffrets DVD et Blu-ray de la première saison de One Punch Man diffusée en début d'année sur ADN

À cette occasion Kazé a vu les choses en grand, en proposant de nombreux bonus mais aussi en offrant la possibilité de doubler un personnage de la série dans sa version française dont Orelsan assurera la voix de Saitama.

Pour fêter l'événement, le co-fondateur des Casseurs Flowters sera en dédicace le 29 octobre à 17h30 à Manga Story du côté de République. D'ailleurs, le groupe JAM Project - sorte de all-star band japonais - qui s'est occupé de l'opening de l'adaptation animée de l'oeuvre de One sera en concert les 12 et 13 novembre à la Cigale. 

Pour rappel, une seconde saison ainsi qu'un jeu mobile ont d'ores et déjà été annoncés pour l'an prochain, tandis que Kurokawa vient de publier le 4e tome du manga.

Actualités
Voir tout
Commentaires
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire
Abonnez-vous à la newsletter !
Le meilleur de l'actualité BD directement dans votre boîte mail