En mai 2015 Komikku publiait le premier tome de The Ancient Magus Bride, par Kore Yamazaki. Un manga qu'on avait plutôt apprécié chez 9emeArt puisqu'on lui avait attribué un 7 sur 10. Aujourd'hui, la série en est à son septième tome et le huitième débarque en mars prochain. Elle a également eu droit à son adaptation en série animée : The Ancient Magus Bride raconte l'histoire de Chisé Hatori, une jeune fille vendue à un ancestral sorcier...
Chisé Hatori a 15 ans. Elle n'a ni famille, ni talent particulier, ni aucun espoir dans la vie. Un jour, elle est vendue à un sorcier, un non-humain dont l'existence remonte à la nuit des temps. Il la prend sous son aile pour faire d'elle sa disciple et lui annonce qu'à terme, elle deviendra son épouse. Alors, les aiguilles qui semblaient à tout jamais figées dans son cour se mettent à tourner de nouveau, petit à petit. Découvrez un nouveau monde fantasy riche en pouvoirs, créatures et yôsei.
Et si vous êtes fans du manga, sachez que celui-ci s'offrira bientôt un fanbook chez Komikku ! Celui-ci a été initialement publié au Japon en 2017. Les lecteurs pourront en découvrir plus sur les personnages de l'histoire, mais en plus l'ouvrage s'attaque à décortiquer les 14 premiers chapitres du manga page par page. Ce sera aussi l'occasion de découvrir les références historiques et culturelles auxquelles Kore Yamazaki a fait appel. D'ailleurs, la réalisation de l'ouvrage a été supervisée par l'autrice.
Ce fanbook est prévu pour pour le 15 mars prochain chez Komikku, et coûtera dix euros.