Il ne faut pas se le cacher, le meilleur moyen de capiliser sur une série courte et terminée, au moment des fêtes de fin d'année, est de proposer un coffret intégrale de cette dernière. Kazé semble l'avoir intégré en proposant pas moins de cinqs coffrets dont Level E et Wallman, et c'est dans cette même logique que Doki-Doki proposera dès le 4 novembre prochain l'intégrale de sa série Mr. Nobody.
Pour rappel, Mr. Nobody est une série de Gou Tanabe qui signe ici une série de polar noir que l'on vous recommande chaudement.
Ce coffret regroupant les trois tomes de la série sera proposé dans un fourreau exclusif et limité pour la modique somme de 26,85€, soit le prix des trois tomes séparément, sans réduction particulière.
