En juillet dernier on apprenait que Philippe Lacheau, réalisateur entre autres des films français Baby-sitting et Alibi.com, adapterait Nicky Larson en film en prises de vue réelles. Une annonce qui avait fait sensation auprès de la génération Club Dorothée, et pas toujours dans le bon sens du terme.
Depuis on avait peu de nouvelles du projet mais celui-ci est toujours bien en cours : alors que l'été dernier le réalisateur annoncait un tournage pour 2018, Sony dévoile aujourd'hui l'affiche officielle du film, où Philippe Lacheau incarne donc Nicky Larson, de dos et visiblement prêt à en découdre. Tarek Boudali, Élodie Fontan et Julien Arruti se joindront au casting.
Le film s'intitulera Nicky Larson et le Parfum de Cupidon, sortira le 6 février 2019 et on n'est pas sûrs sûrs qu'il rejoindra notre liste des bonnes adaptations de BD au cinéma.
