Grand amateur de mode, Hirohiko Araki a notamment travaillé pour les grands noms de la mode, Jean-Paul Gaultier en tête. L'auteur de Jojo's Bizarre Adventure doit donc être ravi de voir Converse proposer à nouveau un partenariat entre son manga et la célèbre marque de sneakers, après un premier essai l'année passée.
Cette fois-ci, c'est au tour de Jotaro, héros de l'arc Stardust Crusaders et accompagné par son stand, d'avoir l'honneur d'être sous la plante de vos pieds, sur un modèle aussi classique que déjà collector.
Notez le niveau de détails présents sur la chaussure, ainsi que sur la boîte, confirmant une fois de plus l'amour de la marque pour les baskets bien faites.
Disponibles à 11 000 yens pièce (80€ environ), ce modèle sera disponible en Décembre prochain, juste à temps pour Noël.







