Quand Pépé croise Cédric et Chen juchés derrière Nicolas sur une trottinette électrique, forcément, il tique. Avant de se rappeler qu'il fut lui-même, en ses jeunes années, champion de « patinette », comme il dit ! De là à ce qu'il leur propose de leur donner une leçon... Et c'est un des attachants moments de vie et de drôlerie du nouveau Cédric qui va vous faire retrouver l'une des familles les plus célèbres de la bande dessinée tous publics !De tous nouveaux gags préparés par Tony Laudec, dans la tradition et le respect de l'univers codifié avec le regretté Raoul Cauvin. Le plus beau des hommages à un géant du rire, mais sans se prendre au sérieux !
Laudec reprend seul la série on y retrouve la patte du regretté Cauvin , ça se lit facilement. Une madeleine de Proust . Malgré tout c’est un album de plus dans une série qui devrait peut être s’arrêter .
Dans le tome 36 de "Cédric", l'humour familial est toujours aussi charmant et les gags continuent de captiver les lecteurs. Avec ses dessins simples mais efficaces, la série offre une lecture divertissante et accessible à tous les âges. Ce tome ne fait pas exception et garantit des moments de rire (...) Voir le commentaire