GRAND FORMAT
*EDITION 2021 EN GRAND FORMAT* Jean Dufaux et Ana Miralles signent le treizième et dernier tome du cycle indien Djinn ! L'heure est venue de retrouver Kim Nelson, à notre époque. Kim avant son périple en Afrique et sa quête de la perle noire, Kim à Calcutta et dans le palais de son Altesse la Rani d'Eschnapur. Les trois cycles de cette grande série forment une boucle envoûtante : le temps réel et le temps fantasmatique se mélangent au son des clochettes du désir. Le sang des Djinns coulerait-il dans les veines de Kim Nelson ?
Brillant. Parti dans cette lecture sans enthousiasme pour finir une série j’en reviens avec l’envie de tout relire pour profiter d’une vision devenue cohérente et magique. Et évidemment c’est très beau, ce qui ne gâche rien.
Très joli tome qui termine bien cette magnifique série. A lire... Toujours l'ambivalence entre les sentiments qu'une Djinn ne peut (ou ne veut) pas avoir... Mais ses actes ne montrent-ils finalement pas que le cœur est bien plus grand et vivant que ce qui est ressenti.