Revivez les débuts de Daredevil, lorsque Matt Murdock découvre ses pouvoirs et porte son costume jaune et noir. De la mort de son père Battlin' Jack Murdock à son affrontement avec le redoutable Homme Pourpre, en passant par sa rencontre avec la belle Karen Page, c'est une nouvelle vision des origines du justicier aveugle qui vous sont proposées. Le tandem Jeph Loeb / Tim Sale signe le dernier tome la collection qu'ils ont inaugurée avec Spider-Man bleu, en mettant à l'honneur un autre des héros majeurs de Marvel. Une oeuvre marquante proposée en album indépendant pour la première fois depuis près de vingt ans. Contient les épisodes US Daredevil: Yellow (2001) #1-6.
Une excellent revisite des origines de l'homme sans peur. Ce récit profond se lit aussi bien que la version de Miller et ensemble, ces 2 récits se complètent. Du très bon comics.
Les débuts du jeune Matt MURDOCK et son altère égo DAREDEVIL ici en jaune et Rouge avec en filigrane un drame bien connu des super héros, la perte de l'être aimée. Un dessin classe avec ses couleurs et son ambiance donne une impression très années 50 assez classe.